batiment-centre-europeen-formation

Présentation du centre européen de formation

Le Centre européen de formation (CEF) est une école privée spécialisée dans la formation par correspondance. Adoptant un suivi personnalisé pour chaque élève, l’établissement propose des formations complètes dans la petite enfance. Pour s’adapter à la disponibilité de chacun, le CEF met à la disposition des apprenants, un espace élève accessible 24 heures sur 24.
Zoom sur le Centre européen de formation
Fondé en 2004, le CEF est une société spécialisée dans la vente de formations à distance aux particuliers. Les formations touchent les secteurs jugés très porteurs tels que le médico-social, la santé animalière, l’esthétique, la petite enfance, etc. Il a déjà formé pas moins de 70 000 personnes et compte aujourd’hui plus de 150 collaborateurs. Cet établissement privé propose un enseignement répondant aux exigences du monde du travail. Conformes à la loi du 12 juillet 1971, ses formations subissent systématiquement le contrôle pédagogie du ministère de l’Éducation nationale.
Pour le cas de la formation petite enfance, le Centre européen de Formation compte actuellement plus de 60 000 étudiants. Étant un de meilleurs établissements privés de formation à distance, le CEF propose une formation CAP Petite-Enfance composée de 6 thèmes : nutrition, développement de l’enfant, santé, biologie, cadre juridique, milieu professionnel, équipement et entretien des locaux.
Prix de la formation petite enfance
CEF
Bien qu’établissement privé, le Centre européen de formation propose un prix de formation petite enfance abordable. Selon votre profil et la durée de formation, vous déboursez environ ….€ pour votre formation CAP petite enfance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *